Le massage lingam, une stimulation tantrique pour un homme

Le massage lingam, une stimulation tantrique pour un homme

29 juillet 2020 Non Par Morel A.

Le terme Lingam désigne l’organe sexuel masculin. Ce type de massage est intéressant, en particulier pour les hommes qui présentent des problèmes d’érections et de sensibilité sexuelle. Pour ce faire, il est tout d’abord nécessaire de détendre l’ensemble de la zone. Il suffit de passer une main douce et confiante au niveau des organes génitaux. Ensuite, il faut qu’une sensation d’amour se dégage de votre toucher, cela servira à dissoudre les appréhensions et les peurs. Par ailleurs, l’érection n’est pas une nécessité ni un problème. En effet, le but est de guérir et non pas d’avoir une érection. C’est-à-dire, redonner une sensation de bien-être et de confiance à un homme en manque.

Généralités concernant la pratique

En premier lieu, le massage lingam consiste à masser le premier chakra qui se situe entre le sexe et le rectum (point Jen Mo) à l’aide du poing fermé. À chaque fois, les pressions deviennent de plus en plus intenses. Dans tous les cas, il est important d’arrêter la pratique avant l’orgasme et l’éjaculation. Pour ce faire, il est recommandé d’éviter les mouvements d’aller-retour et de quitter la zone du pénis de façon régulière. Cela permettra de faire circuler l’énergie qui se trouve dans les autres parties du corps (ventre, cuisse,…).

Les objectifs

Comme vous l’aurez compris, l’objectif de cette pratique n’est pas d’atteindre un orgasme, sauf pour les personnes atteintes d’anéjaculation, suivis et recommandée par un thérapeute. L’orgasme peut être un effet secondaire accueilli et plaisant. Néanmoins, le but est de se focaliser sur le plaisir, la découverte, la stimulation, ainsi que l’exploration du lingam. À partir de ce point de vue, le donneur et le receveur peuvent tous les deux se détendre et ne pas s’inquiéter du but à atteindre. En cas d’orgasme, ce dernier sera plus intense, plus étendu et plus satisfaisant.

Pourquoi pratiquer le massage lingam ?

Tout d’abord, il est important de ne pas oublier qu’il s’agit avant tout d’un massage. Ainsi, elle commencera toujours par un massage dit classique. La masseuse travaillera soigneusement le dos en neutralisant les stases, afin d’améliorer la circulation sanguine. Par conséquent, le sang irriguera mieux le cerveau en oxygène, ce qui calmera le sentiment de fatigue et empêchera également les maux de tête. Ces derniers sont souvent dus à des blocages musculaires dans le corps, ce qui empêche alors une circulation sanguine optimale. D’autre part, ce massage possède un fort pouvoir relaxant. Le fait de s’abandonner aux mains de la masseuse, oublier les soucis du quotidien, se concentrer sur ce que l’on ressent, rien de mieux pour avoir une journée productive et partir du bon pied. On utilise ce massage pour accompagner les hommes en recherche.

Où peut-on recevoir un massage de ce type ?

Les salons de massages proposant le massage lingam sont de plus en plus nombreux. Cependant, il est important de bien se renseigner sur la nature de la prestation. Cela vous permettra de faire votre choix en connaissance de cause, car ce type de massage n’est pas une finition.