L’EVOLUTION DE LA PRATIQUE DE LA VOYANCE

16 décembre 2016 Non Par a.morel

La voyance n’est pas uniquement une pratique des temps anciens, actuellement au 21ème siècle, elle existe encore et même beaucoup de personnes y croient et sur qui cela a eu des effets non négligeables. Avant de prendre une décision importante, à la recherche d’un immobilier, à la recherche de l’amour, des questions de santé, les enfants, le travail etc. tout peut être sujet de consultation chez ces professionnels de la voyance.

La voyance d’un point de vue classique

Il faut distinguer la voyance et la sorcellerie dès le début, bien des gens confondent les deux pratiques. La voyance consiste à faire découvrir à la personne par la magie de l’esprit et de la concentration son avenir dans tous les domaines. Cela aide généralement les gens à s’orienter dans la vie. Sans formule ni incantation, la voyance utilise l’esprit et quelques objets sacrés tels que des cartes, une boule de cristal, des numéros, et quelques fois des biens appartenant à la personne concernée. Ce qui est certain c’est qu’il y a déjà beaucoup de personnes qui ont pu en tirer beaucoup de bien. Avant, l’activité se pratiquait dans les foires et les marchés ou dans des cabanes et autres formes de petit logis pour accueillir les clients. Depuis la pratique s’est beaucoup modernisée.

La voyance avec une touche de modernité

La façon de pratiquer la voyance n’a pas vraiment changé au cours du temps. Ce qui a changé c’est la perception des choses. En effet, depuis l’apparition des technologies c’est devenue un vrai business qui rapporte pour les praticiens, de plus il n’y a plus de discrimination quant aux personnes qui consultent car avec la Voyance en ligne c’est devenu catégoriquement démocratisé. C’est même utilisé par les politiques, ce qui prouve l’influence de cette science sur la société.